DEMANDE DE REMBOURSEMENT

SI CAMILLE N'ETAIT PAS MORTE... - Mardi 17 Novembre 2020 - 20:30

Suite aux mesures prises par le gouvernement visant à endiguer la propagation du coronavirus COVID-19, ce formulaire de remboursement de vos billets est dorénavant ouvert pour les dates de spectacle annulées.

Attention, afin de nous permettre de procéder au traitement de votre demande, merci de vous munir de votre RIB, de vos billets et vous connecter à votre compte client.
Seuls les billets rattachés à un compte client peuvent faire l'objet de cette procédure par formulaire.


Si vous n'avez pas de compte client mais avez acheté vos billets en ligne ou au guichet en laissant votre e-mail, vous pouvez créer un nouveau compte client : vos billets y seront automatiquement rattachés.


Dans le cas contraire, merci de vous adresser directement au service billetterie de l'Atelier Culturel : contact@ateler-culturel.fr, 02 98 21 61 50.

  
Vos billets vous seront ensuite remboursés par re-crédit de votre carte bancaire ou par virement dans les meilleurs délais après la réception de vos demandes de remboursement.
Merci de bien vérifier les informations saisies pour éviter tout retard dans le traitement des remboursements.

Si vous rencontrez un problème, si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter au 02 98 21 61 50 ou par mail à contact@atelier-culturel.fr. 

Nous restons à votre disposition pour vous aider.